Kinésiologie

MIEUX ÊTRE ET KINESIOLOGIE

A Genève et Lausanne

kinesiologie

Sans douleur et sans médicament, la kinésiologie vous aide au moyen du test musculaire à résoudre des problématiques variées en traitant leur cause.

Historique et objectifs

Dans les années 1960 le docteur Goodheart, chiropracteur démontre :

• qu’il existe une interaction entre les muscles, les organes et les méridiens d’acupuncture
  • La relation entre le stress et le tonus musculaire

Il s’ensuit qu’en testant un muscle, c’est l’ensemble des aspects des systèmes structurels, neurologiques, psycho émotionnels, chimiques et énergétiques qui est testé. En restaurant sa force, chaque aspect de l’ensemble est renforcé.

L’objectif est de favoriser et de maintenir, la santé et le bien être.

Le consultant devient partenaire en participant à sa propre guérison.

Vous pouvez au cours d’un travail avec la kinésiologie :

• Retrouver dynamisme et facultés de décisions en augmentant sa confiance en soi
  • Dépasser une difficulté
  • Faciliter la prise d’une nouvelle fonction
  • Améliorer efficacité et niveau de performance en développant l’adaptation et la concentration
  • Déceler et augmenter son potentiel
  • Contacter son Essence et adapter les meilleures solutions afin d’être dans son axe
  • Gérer niveau de bien-être et qualité de sommeil, en ôtant douleurs physiques et psychiques
  • Faciliter les apprentissages scolaires et sportifs en développant ses capacités cérébrales.
  • Diminuer les situations qui génèrent le stress

La kinésiologie n’est pas une médecine et ne se substitue pas aux traitements médicaux.

A Genève et Lausanne